Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMICALE PETANQUE LA POMAREDE
  • : Club de pétanque créé en 1954 en amicale et retructuré en club de pétanque en 1983.
  • Contact

Texte Libre

La Pomarède est une petite commune rurale française, appartenant au département de l'Aude, à la limite de la Haute-Garonne et non loin du Tarn, dans la région Languedoc-Roussillon. 

Située en Lauragais entre le canal du Midi et le lac de Saint-Férréol, La Pomarède offre de multiples possibilités d'évasion avec des balades dans un cadre historique et une nature toujours préservée.
A 12 km de Castelnaudary, direction de Revel.


Recherche

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 19:00

Publié le 19/05/2009 04:39 | LaDepeche.fr

Peyrens. Interclubs de pétanque : un esprit «bon enfant»


L'équipe de La Pomarède, vainqueur de ce 16e interclubs.

 


Après le trophée René-Jalabert, le samedi 2 mai avait lieu le 16e interclubs de pétanque. Ce sont six clubs de onze joueurs, composés de deux triplettes, deux doublettes et un tête-à-tête qui se sont rencontrés, toute la journée, en disputant six parties et ceci dans un esprit « bon enfant ». À midi, joueurs, parents et amis se sont retrouvés à la salle Simon pour le repas. Durant celui-ci, la traditionnelle tombola avait lieu. Richard Garrigues ne manqua pas de remercier les commerçants chauriens pour les nombreux lots offerts, la municipalité de Castelnaudary et le conseil général. Il n'oublia pas non plus de remercier les présidents des clubs de pétanque pour leur fidélité et tous les membres du comité d'animation pour leur dévouement pendant ces deux jours. Au final de ce concours, le classement est le suivant : 1. La Pomarède ; 2. Belpech ; 3. Peyrens ; 4. Saint-Félix ; 5. Ricaud ; 6. Laurabuc.

Partager cet article
Repost0

commentaires